Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
22 juin 2009

Cher Journal

DSC_0017_pola

Hello les Sucres,

Comment allez vous?
Moi, je vais bien! Je suis fatiguée mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même: je ne sais plus aller dormir tôt! :) C'est quelque chose de nouveau depuis que je suis dans le monde du travail. Si je viens de faire une journée 9-19 et que je rentre à 20h, vous me voyez aller dormir à 22h?

Bref! J'ai plein de choses à vous raconter. Samedi, je suis allée prendre des photos pour l'éleveuse de Duby, des photos de toute sa famille chats! Je suis revenue avec plus de 700 photos de ses loulous, autant vous dire que j'ai un grand boulot de tri et de retouche devant moi. Mais j'ai été comblée de le faire! Comblée car en plus, elle est ravie et elle voudrait que je vienne régulièrement. Quand je disais que je rêvais d'être photographe pour chat, j'étais loin de penser que c'était réalisable. Et dans 2 semaines, c'est LE mariage! Nous sommes allés voir le domaine et c'est magnifique. J'ai hâte de me lancer dans cette journée incroyable!

Julien et moi avons décidé de nous faire un petit plaisir typique de l'été, nous avons réservé nos places pour une journée au festival les Ardentes. Au menu, Coeur de Pirate, Alela Diane, Julien Doré, Ghinzu.. Ca va être gai!

Dernière chose, vous le savez surement mais je rêve de mes congés! Plus "que" 5 semaines à tenir... J'aimerais vraiment préparer un city trip! Envie de mon côté d'aller à Lille ou en Alsace, et du côté de Ju, envie d'aller à Londres! Quoi qu'on décide de faire, je me réjouis au plus haut point, si vous saviez...

Comme d'habitude donc, des bonnes choses, et de moins bonnes que je préfère taire ici. Mais symbole de mon esprit tourmenté, j'ai reçu la visite de L. dans mon rêve cette nuit. Cette fille n'était pas du tout la bienvenue dans mon cerveau. Le coup classique: elle vient me retrouver avec un lettre (et ici c'était un carnet rempli depuis qu'on ne s'était pas vue), elle est toute gentille, attentionnée... Et même si elle ne me rend plus aussi souvent visite qu'avant, je déteste le fait que je me souvienne toujours si bien de ces rêves, je déteste aussi qu'ils m'y fassent penser à nouveau le temps d'une journée. La page est pourtant, cette fois, bel et bien tournée!

Publicité
Commentaires
Z
ROOOh, dis !<br /> C'est génial tout ça, voici un de tes rêves qui se concrétise; être photographe de chats :o)<br /> Je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Et quelles bonnes idées ces projets de voyages !! Je me suis rendue deux fois à Londres, j'ai adoré et je compte d'ailleurs un jour y retourner...<br /> <br /> Que de souvenirs ! et ça ne me rajeunit pas, rires ! la première fois que je m'y suis rendue, j'avais 15 ans et la deuxième, j'en avais 21, voilà comme ça, tu sais tout, rire ! =D<br /> <br /> J'ai comme dans l'idée que tu vas faire bon usage de ton nouvel appareil... ;o))<br /> Beaucoup de succès pour toi mon P'tit Sucre !<br /> <br /> Bisous ;o)
C
Je suis ravie pour toi! C'est génial que tu aies pu concrétiser un rêve en photographiant tous les chats de l'éleveuse! <br /> J'ai hâte que tu nous en montres une!! <br /> <br /> Quant au mariage, ça sera une nouvelle corde ajoutée à ton arc! <br /> J'imagine que ton D90 va chauffer!! rire!!! <br /> <br /> Pour ce qui est de vos projets de voyage, ils me tentent tous! En plus, je ne connais absolument pas Londres! Il serait temps que je me décide un jour à y aller, dès que les enfants seront un peu plus grands. :o)
N
Ghinzu!!!!!! je le verrais à Werchter dimanche prochain, ils passent le même jour que Metallica!<br /> Vivement les vacances!!!
A
Vos vacances s'annoncent bien!
Publicité