Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
12 avril 2009

Pâques!

paques1

Ben oui, comme le dit l'image, Joyeuses Pâques à tous et toutes! ^^ Plein de bonheur en famille lors de la chasse aux oeufs, pour ceux qui le font!

Moi, je souffle car je suis enfin en congé jusqu'au 21: OUF! J'avoue que la petite journée d'hier m'a épuisée, on a été surmenés jusque la fin au boulot, et ce matin pas mal non plus! On a nos tickets de train pour Paris! :D J'espère que cette petite semaine ne passera pas trop trop vite!

PS: je pense vraiment rester ici. Je vais donc faire passer mon adresse à un peu plus de monde.

paques2

Publicité
Commentaires
S
Joyeuses Pâques en retard ! <br /> Je t'envie pour Canalblog, j'ai beau essayer, je ne parviens à rien : ma page est moche, ma bannière est terne, bref je compte rester encore sur sky, parce que si c'est un changement négatif, mieux vaut s'abstenir !
C
Joyeuses Pâques à toi aussi ma poulette et surtout, profite bien de ton petit séjour! <br /> Pffffffffff tu vas me manquer hein! ;o)<br /> Mais je compte sur toi pour nous rapporter plein de chouettes photos de Paris en tout cas!
M
Attention aux noeufs en chocolats hein ;-)<br /> <br /> LEs chats vont aussi etre super heureux d'avoir leur maman rien que pour eux cette semaine! <br /> <br /> Hooo et puis, Paris, tu me donnes trop envie là!
N
Profite bien!
L
Hé beh ça tombe bien vu que je viens de rejoindre Canalblog aujourd'hui moi :)<br /> ^^
Publicité