Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
14 avril 2009

Cher Journal

jardinpaques

Bonjour les sucres! Voilà le long week end de Pâques qui se retrouve derrière nous, mais pour Julien et moi ce sont les congés qui démarrent! Hier, nous sommes passés dans nos familles et avons reçu nos cloches! Mes parents m'ont offert le dvd de Poucelina ♥, un mini livre avec des citations sur les chats, des petits oeufs bien sur,... Je suis encore choyée comme une petite fille :) Ma grand mère avait fait son traditionnel gâteau de Pâques hyper-calorique au beurre, quand on l'a mangé, on a une brique dans le ventre! J'ai pris quelques photos de Diabolo, le chat de mes parents, à voir sur mon Flickr bien sûr.

Aujourd'hui ce sera le jour des courses et des quelques préparatifs pour Paris! Nous partons demain très tôt et revenons jeudi soir. Court mais intense j'espère! On va se balader, faire des photos, bien manger, dépenser des sous sans doute, et normalement on va aller boire un verre avec mon Bini (Bénédicte qui était à l'école avec moi en graphisme, et qui est parisienne, et que je n'ai plus vue depuis...des mois et des mois!)! J'ai aussi supplié Julien de faire un photomaton... pour ma collection! ♥

Publicité
Commentaires
M
C'est un super programme! Amusez vous et profitez de TOUT! <br /> <br /> Bien vite ton retour pour voir tes belles photos et ton compte rendu!
C
Roooh c'est super!!<br /> J'ai déjà hâte que tu nous fasses le compte-rendu de votre séjour parisien! :o)<br /> Profitez-en bien en tout cas! <br /> Mille gros bisous à toi ma Susucre! ;o)
W
Oui, des photos à la pelle ! <br /> Veinarde.. je suis à peine rentrée de Londres que je veux déjà repartir faire un break ! Ca fait trop du bien de s'éloigner de tout & de tout le monde pour quelques jours, dans une ville inconnue..
S
Bande de petits chanceux ! Ramène-nous plein de photos, surtout !<br /> <br /> PS : merci mille fois pour ta proposition, tu es adorable ! Je devrais d'abord essayer de me familiariser avec l'administrateur canalblog pour voir si j'y suis inspirée ou non. Inutile de te faire perdre ton temps si je ne me plais pas sur cette plateforme !
Publicité