Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
29 avril 2009

Cher Journal

3349810228_701a677150

Un rapide article avant de partir travailler, pour vous donner de petites nouvelles fraîches! Si cette semaine rime avec "long week end" pour la plupart d'entre vous, ce n'est pas la même chose pour moi. En effet, je travaille tous les jours jusque samedi, je commence à 7h du mat' le 1er mai (lol de feu la fête du travail) et je finis semaine par un superbe 9-19 samedi... Ca va être long, et autant vous dire tout de suite que je me réjouis d'être dimanche!

La plupart d'entre vous connaissent déjà la grande nouvelle, mais vendredi après le boulot, nous allons chercher notre 2e petit sphynx ou 3e petit chat! Il y a eu beaucoup d'aventures autour de lui puisqu'à la base ce n'est pas lui que nous devions accueillir mais un petit retraité de 2 ans! Là, ce sera un p'tit sphynx de 9 mois, et je vous laisse la surprise de sa frimousse! Il a une petite particularité! Je vous présenterai mon bébé vendredi, encore un peu de patience :) Je suis comblée en tout cas, et Julien aussi!

Le mois de mai à venir s'annonce chargé! Plusieurs chouettes invitations et l'anniversaire de mon papa ainsi que celui de mon grand père! Plusieurs envies et projets sur le feu! En mai, soyez heureux :)

Publicité
Commentaires
J
je suis tellement contente pour vous
Z
Salut mon p'tit Sucre,<br /> Jour J moins un ! encore un dodo et tu iras chercher ton nouveau chat. J'attends de tes nouvelles ma puce, j'ai hâte de le voir le petit bonhomme ;o)<br /> Bisous de Zozo =D
P
Oh un nouveau petit chaton =)! Si je m'écoutais j'en prendrai bien un autre mais 3 c'est suffisant ^^! Hâte de voir sa petite bouille en photo =)!
B
HOULALA<br /> <br /> l'élevage commence;)<br /> Ne rejettez pas gros chat poilu hein!
Z
Bonsoir mon p'tit Sucre,<br /> <br /> Je me souviens que tu nous en avais parlé...<br /> ROooooh, j'imagine que tu dois avoir hâte de l'avoir. Je me réjouis de voir les clichés de ton nouveau petit Amour à quatre pattes en tout cas.<br /> <br /> Pour ce qui est du boulot, j'attends ce week-end avec impatience car je suis HS, j'avance à du deux à l'heure :o)), autant te dire tout de suite qu'un escargot qui avance dans de la semoule est plus rapide de moi, rires !<br /> <br /> Allez, on se donne du courage ma puce et un gros bisou aussi =D
Publicité