Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
7 mai 2009

Cher Journal

orchidees

Coucou vous!

Ca m'énerve, car j'ai plein d'articles en tête pour mon blog, sans vraiment avoir le temps de les réaliser! Cette semaine est bien remplie au niveau boulot surtout! J'ai déjà travaillé mardi et mercredi toute la journée, et ce sera de nouveau le cas demain et samedi, ainsi que dimanche matin! En fait, si je travaille autant, c'est que je fais un samedi qui ne devait pas être le mien! Je fais celui d'une de mes collègues qui elle, me remplacera le 16 car j'ai été contactée pour un reportage mariage de façon assez tardive! :p Je suis aux anges bien sur mais cette semaine va me coûter en sacrifices! Peu de moments avec Ju ce week end mais on se rattrapera la semaine prochaine...

Aujourd'hui, j'ai été chez le vétérinaire avec Duby! Mon petit amour fait des rhinites chroniques (on le savait en l'adoptant) et donc, il fallait que je le montre à mon véto (même si l'éleveuse a tenté des remèdes qui ne marchaient pas..). Il y a effectivement un soucis de ce côté là mais rien d'alarmant! Il commence un traitement aujourd'hui. A part ça, côté chats, c'est l'entente idéale maintenant! Les sphynx jouent entre eux, Denver lui est beaucoup moins craintif, il a même fait un bisou à Duby et tente parfois de se joindre à leurs jeux.

Mes prochaines vacances sont attendues avec une impatience incroyable. Ce sera à partir du 27 juillet et pour 15 jours! J'ai des tas d'envie. J'ai envie de partir un week end en Alsace, de voir Lille, mais aussi de visiter Bruxelles, Bruges, d'aller à la mer. Faire des excursions, en gros :)

Mais il me faudra encore attendre! Et ces jours ci, il faudra que je pense à refaire mon site web, à prendre le temps d'aller voir le parc et la salle de mes mariés de juillet, à préparer mes 25 ans, à l'un ou l'autre achat photographique, à aller chez le coiffeur (ah ça oui, pour le mariage, je ne peux vraiment pas y aller comme ça),... et tant d'autres choses!

Publicité
Commentaires
S
tes photos sont tellement douce !!! je suis aller sur ta galerie photo et je suis sous le charme (l)
J
ma puce,<br /> <br /> je suis heureuse de voir que tu auras deux semaines pendant les grandes vacances des excursions à bruges et à bruxelles j'adore ça on en fait tout le temps et lille haaaaaaaaaa<br /> <br /> Super pour le reportage photos! Tu vas adorer et tu vas être la meilleure je le sais!
C
Roooh là là si tu savais comme je suis contente pour toi! <br /> Pas que tu bosses comme une dingue au boulot, rire, mais bien que tu aies décroché ce reportage mariage qui sera une véritable aubaine pour ton expérience de façon générale! C'est vraiment super!<br /> <br /> Très heureuse aussi de savoir que les trois loulous s'entendent à merveille! C'est génial ça!<br /> Ca serait chouette que tu nous montres une photo d'eux trois ensemble!! Enfin, si tu y parviens, car dans ces cas-là c'est bien connu: y en a toujours un qui bouge quand il ne faut pas!! rire!<br /> <br /> En tout cas, je suis contente de tous ces beaux projets que tu as! <br /> Pour ce qui est des vacances, je te rejoins pleinement: les nôtres, ça sera pour août... <br /> Nous partons le 9 août au matin et rentrons le 19.<br /> Dix jours qui me semblent si loiiiiiiiiiiinnn!!<br /> Avec l'arrivée de la belle saison, j'ai vraiment besoin de bouger, visiter, voir autre chose! Faut dire aussi qu'on a eu un rude hiver cette année, très long surtout! <br /> <br /> Je te fais (au moins!) un million de gros bisous sur chaque joue ma susucre!! :o)
L
Effectivement ca fait beaucoup de boulot pour cette semaine!! Mais courage, c'est pour la bonne cause!!! Pense à samedi prochain =)<br /> Je ne sais pas toi, mais moi avant un mariage j'ai toujours pleins d'idées qui fusent!!! En plus samedi je vais en repérage des lieux pour me familiariser un peu avec l'endrois que je connais pas du tout!!! Mais j'ai hâte!<br /> <br /> Il faudra que tu nous fassent des photos des deux sphinx entrain de jouer tout les deux hein!!!!<br /> <br /> Bisous!
M
Rholalala, moi aussi il me manque beaucoup de temps cette semaine! <br /> <br /> C'est chouette que tu fasse ce mariage finalement! :-) Je suis heureuse pour toi! <br /> <br /> Hihihi, je voudrais bien voir Denver essayer de jouer avec les deux autres! ^^<br /> <br /> Heeeeey, tu commences tes vacances le jour de mon annif! :-D
Publicité