Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
4 juin 2009

Chupachic

lisademars1173476088

Je vous annonce la réouverture de ma galerie Chupachic! Pas trop de changements, mais juste assez pour me faciliter une mise à jour régulière! Il s'agira donc comme avant, de mon blog "artistique": ma galerie avec mes photos, reportages mariages, dessins et autres bidules... Ici, ça n'a rien à voir, c'est Sucre Candi et tout mon racontage de vie!

N'hésitez pas à visiter, à commenter, à faire passer autour de vous! A me demander pour faire des photos!

Bisous!

Publicité
Commentaires
S
Han je vais de suite aller le visiter :D
S
J'adore tout simplement!
C
J'ai été voir toutes tes photos ma puce. <br /> Je ne les ai pas encore commentées car il faut encore s'inscrire pour pouvoir le faire. <br /> Mais je compte m'inscrire prochainement. :o)<br /> J'espère que ça roule pour toi, je te fais un million (que dis-je...)... pardon... un milliard de gros bisous! ;o))
M
Je ferais "tourner" comme on dit et n'hésiterai pas une seconde à te recommander! :-)
B
c'est ptet fait expres aussi.
Publicité