Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
9 avril 2009

Moi, moi...

moi

Céline, 24 ans
Fiancée à l'homme de sa vie
Maman-Chat

Moi... Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une fille de bientôt un quart de siècle. J'ai souvent la sensation étrange d'être restée bloquée à l'âge de 16 ans, ou encore celle de venir d'un monde à part, un monde qui n'a pas grand chose à voir avec celui ci.

Pour revenir à la réalité, je vis avec mon fiancé Julien depuis 1 an et demi environ, nous sommes ensemble depuis 6 ans et demi et nous sommes heureux! Notre histoire d'amour ressemble à un conte de fées, un vrai, nous étions faits l'un pour l'autre et c'est le destin qui nous a mis sur la même route. Nous vivons avec nos deux petits chats, notre lézard et notre aquarium.

Je travaille dans un petit magasin de village, où j'aime entendre les histoires des gens, j'aime les étudier, nouer des liens avec certains d'entre eux. Quand je ne travaille pas, je photographie, mon appareil photo fait partie de moi. Parfois je dessine, parfois je crée, souvent en silence car je manque de confiance en moi. J'aime aussi énormément la correspondance... Recevoir un courrier et des mots du bout du monde, répondre et mettre tout son coeur dans une lettre! Je suis très attirée par les voyages, c'est un de mes buts dans la vie, que de découvrir plus amplement notre monde.

Mais dans mon monde, je vis aussi avec des poupées, amies de plastique avec qui je parle de tout. Les demoiselles posent inlassablement pour moi, quand je sors mon appareil photo. Dans mon monde il y a aussi mon Nain de Jardin qui vit dans les toilettes, mes petits poneys de toutes les couleurs. Dans mon monde on ne prend pas la vie trop au sérieux, on sourit aux nuages, on parle avec les chats et ils nous répondent.

Voulez-vous y entrer?

Publicité
Commentaires
S
je t'ai enfin retrouvé :D woooow depuis que tu as arrête ton blog je t'avais envoyer un message pour que tu me passe ta nouvelle adresse mais tu n'as pas répondu ^^ mais voila que hop je t'ai trouvé :D
P
Merci de m'avoir passé l'adresse de ce joli blog ça m'a bien fait plaisir =)! Comme pour les autres je reviendrai dessus avec plaisir =D!
M
Ahh jsuis contente de retrouver ton ptit univers!! J'adore tes couleurs et tes superbes photos!! C'est tellement agréable,si doux..<br /> Bonne continuation!! :D <br /> BizOuuus
N
Coucou miss, et merci beaucoup de m'avoir donnée ta confiance en me donnant l'adresse de ton blog :] . <br /> <br /> J'aime vraiment l'ambiance qui règne ici et je suis très heureuse de pouvoir te relire :] <br /> <br /> Bisous!
J
j'adore cette présentation et je suis fière d'être ton amie! <br /> <br /> Je t'aime fort ma puce
Publicité