Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
9 avril 2009

Lui

2313140107_1

Monsieur Sucre

L'histoire de Nous a commencé dans une école secondaire, en 2000 je pense: j'avais 16 ans quand je suis soudainement tombée amoureuse de lui, sans vraiment le connaître pourtant! Avec ma bande d'amies de l'époque, chacune avait eu le coup de foudre pour l'un des garçons de sa classe. C'était la folie! On avait leur horaire et on les poursuivait dans les couloirs. Lors des examens oraux, les voir en costard était un jour de fête.

Là où mes amies on oublié leurs amourettes, pour moi, ça n'a pas été le cas. Je ne pensais qu'à Julien, j'étais persuadée qu'il était mon âme soeur. On discutait longuement par sms, mais il n'avait pas le même intérêt pour moi que moi pour lui. Il m'a fait attendre, souvent je pleurais parce que je me demandais si je n'avais pas tord de m'acharner. Je me demandais si mon instinct ne me jouait pas des tours, car au fil des mois, des rendez vous manqués et des longs silences, je désespérais.

Pourtant, notre 5 novembre 2002 est arrivé, notre premier baiser au Tam-Tam (pour ceux qui connaissent ;) ) nous a soudé d'une telle façon qu'on n'a plus jamais été séparés.

Nous vivons ensemble depuis octobre 2007, dans notre joli appartement! Je suis sure de nous, j'avance sans crainte et sans doute à ses côtés. Nous prévoyons d'ailleurs de nous marier! Nous c'est tout un concentré de choses merveilleuses: nos souvenirs, nos voyages, notre vie à deux, nos chansons, nos petites histoires, nos espionnages, nos petits trucs rien qu'à nous! 

Publicité
Commentaires
J
vous êtes trop beaux ensemble!<br /> <br /> mon vieux goret hihihi
Z
Vous formez un superbe couple !<br /> Vous avez une chance folle de vous être rencontrés ;o)<br /> Que puis-je vous souhaiter pour l'avenir ?<br /> au moins tout le bonheur du monde mon p'tit Sucre.<br /> J'adore ces clichés, clichés surlequels on ressent votre complicité...<br /> Je vous embrasse bien fort ;o)
P
Je le redis, votre histoire c'est un peu mon rêve ^^<br /> Je la trouve si jolie et puis ça laisse rêveur :)<br /> <br /> J'voudrais que ma certitude soit aussi bonne que la tienne ma petite Céline ;)
N
LE couple par excellence! vous êtes des plus beaux couples que je connaisse, tellement complémentaires!
C
Je suis sûre que tu as trouvé en ton homme celui qui fera de ton quotidien un conte de fées... :o)<br /> Longue vie à vous deux !
Publicité