Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
20 avril 2009

Histoire d'un poids..

lisademars1176927742

Le fameux grand jour...

Il me semble que je vous ai mis l'eau à la bouche avec ça, en réalité, ce n'est pas quelque chose d'énorme à vous raconter :) Tout simplement, aujourd'hui, j'ai sauté le pas, et je suis retournée à une Réunion WW (Weight Watchers). C'est simplement "le grand jour" car j'espère qu'il est pour moi le 1er jour d'une nouvelle vie.

Mon poids, au jour d'aujourd'hui, je ne saurais pas vous le dire. Je ne saurais pas faire sortir ces affreux chiffres de ma bouche, et vous avouez à quel point je suis arrivée. Par contre, je peux vous dire qu'il me gâche la vie, mais vraiment. C'est au point où:
- j'ai hésité à prévenir Bénédicte de ma venue à Paris. Trop peur qu'elle me voit comme ça... En sa compagnie, je me sentais vraiment gênée, je n'ai pas arrêté d'essayer de me cacher comme je pouvais...
- je n'ai aucune envie de préparer notre mariage que j'attendais avec tant d'impatience. Au moment où on en parle enfin, c'est moi qui ne suit plus. Je ne pense pas pouvoir me lancer dans l'aventure tant que je ne suis pas mieux dans ma tête... Quitte à reporter la date! Je veux être une épouse épanouïe, même si cette phrase peut sembler cucul XD
- je me coupe du monde...
- je ne sais plus me préparer... La plus grande partie de ma garde robe, je ne rentre plus dedans... Je ne me coiffe plus, me maquille à peine... Les vêtements étaient une passion pour moi et je ne sais plus en acheter aucun!

Bref! Voilà! Le moment est venu! Aujourd'hui pour me rendre en réunion, il a encore fallut que je me pousse les fesses en dehors de mon appartement! Il fait bon aujourd'hui, et j'arrive avec un gilet, une veste! Mais j'ai sauté le pas et je vais aller mieux! C'est une promesse que je me fais à moi même. WW marche je le sais, les réunions me boostent, le tout pour moi est de continuer sur ma lancée. Je suis arrivée au plus bas, et j'ai le souhait de remonter. J'aurai sans doute besoin de vous aussi! Chaque semaine, je viendrai vous tenir au courant de l'évolution :)

Publicité
Commentaires
M
Je suis de tout coeur avec toi!! Courage, tu vas y arriver, j'en suis certaine. <br /> Bizouuus
Z
Je suis pliée... le commentaire de Marylise est excellent ! =D<br /> Bisous !
Z
Bonsoir mon p'tit Sucre !<br /> Quelle belle résolution que celle-ci, je suis de tout coeur avec toi en tout cas. Je m'engage à venir t'encourager ma puce. Quand la volonté est là, le reste suit... <br /> <br /> Moi aussi, j'ai pris quelques kilos, je sais d'où ils viennent, rires ! une bonne épicurienne, une bonne fourchette et hop... :o)<br /> Ajoute à tout cela la fête de Pâques avec tous ses petits (euh... gros!)oeufs en chocolat... rires ! <br /> <br /> Courage mon p'tit Sucre,tu vas y arriver, bisous !
N
Alors voilà un deal que je te propose: moi aussi je me lance! ce sera plus gai à deux! avec mes horaires pas possible d'aller aux réunions WW mais oui, à partir d'aujourd'hui, je déclare la guerre mondiale à mes kilos en trop! <br /> Pour connaître ce terrible combat, je sais que ce ne sera pas tous les jours facile mais je sais qu'on pourra compter sur nos amis et nos proches!<br /> A bas les kilos en trop, vous serez les victimes! et plus nous!<br /> Plein de gros gros bisous!<br /> Steph, alias Nut!
B
HAN! heureusement que tu m'as prevenue quand meme hein ho. Je voyais bien que t'etais genee, et c'est pas cool que tu te sentes mal dans ton corps (et que tu ne t'appretes plus, toi la deesse de la fashion, la prunelle des yeux de notre president!!) donc je suis à fond avec toi, I believe in you, et je pense que ça va marcher comme ça avait marche la derniere fois;)<br /> OUAIS ZELINE ouaiS!!!<br /> tiens moi au courant de l'evolution de tout ça, gros bisous!
Publicité