Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
23 avril 2009

En réponse à Chouky

mary_pier

En admettant qu'il n'y ait plus de barrière de temps ou encore d'argent, à quels loisirs consacrerais-je plus de temps? C'est ce que Chouky se demandait sur son blog, et je lui donne ma réponse sur le mien ^^

1. Il va de soi que je me lancerais directement dans un petit élevage de sphynx! Ca me passionnerait! Je choisirais les futurs maîtres des bébés de façon très stricte! Mon élevage s'appellerait soit: "Le coussinet doré" ou "Le petit nez rose". :)

2. Julien et moi pourrions acheter une ferme-château et la transformer! En fait, c'est un rêve, je l'avoue! Notre rêve ultime serait d'avoir une assez grande batisse pour pouvoir accueillir des chats et chiens abandonnés. Donc, ce serait à la fois notre lieu de vie et aussi un hâvre de paix pour les pauvres loups abandonnés (et pour mon élevage! Ce n'est pas parce qu'on aime les chats de race qu'on veut laisser les autres de côtés!).

3. Je me lancerais dans le scrapbooking, dans la couture,... Des choses pour lesquelles je n'ai guère le temps maintenant... :(

4. Je me perfectionnerais davantage en photo, j'achèterais tout le matériel qui me manque. Je prendrais le temps pour prendre tout en photo!

5. Je voyagerais dans tous les coins du monde et de mon propre pays! Je n'hésiterais pas une seule minute à faire un tour du monde...

6. Je consacrerais un temps monstre à mes poupées, chaque jour je les prendrais en photo, je participerais à plein de rencontres!!

7. Je serais ravie de me lancer dans le jardinage, chose tout à fait inconnue pour moi (mais là, en appart, la question ne se pose pas ;) ). Je ferais un magnifique jardin dans ma ferme-château! XD

8. Je lirais bien plus souvent, à l'abri sous le kiosque du jardin de ma ferme-château!

9. Je consacrerais un temps infini à mon couple! Etre ensemble sans arrêt! Travailler ensemble pour des choses qui nous sont chères! Voyager, s'occuper de nos chats! Le rêve absolu quoi :)

10. Devenir un petit chef coq, c'est  à dire, développer mon amour pour la cuisine en un véritable talent! Voire même prendre des cours avec un chef, et même ouvrir une table d'hôtes... dans ma ferme-château! Ahahahah!

Publicité
Commentaires
N
J'adore toutes tes idées! Je les partagerais bien toutes avec toi!
C
Ah ah ah toutes ces réponses sont excellentes ma biche!! J'adore voir un peu quels sont les envies de loisirs des autres! <br /> En tout cas merci de t'être prêtée à mon petit jeu ;o)<br /> <br /> Bon, pour les cours de jardinage, c'est quand tu veux! Je viendrai te montrer tout ça dans ta future ferme-château-table-d'-hôtes-refuge-élevage-de-chats-!- :o)<br /> <br /> rire!!!!
Publicité