Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
23 avril 2009

Quatre filles et un jeans 2

quatrefilles

La série des "4 filles et un jeans": j'ai découvert le premier film il y a déjà quelques années et je ne sais plus trop comment! Je l'avais tellement adoré que j'avais lu le livre! Ce sont des livres et des films comme je les aime! Des histoires d'amitiés très fortes. Et je m'en fous si c'est pour les ados! Je vous ai déjà dit que j'avais 16 ans, non?

J'ai découvert le second volet en film cet après midi! J'avais peur de moins aimer mais ce n'est pas le cas du tout, j'ai plus qu'adoré!!

" Leurs mères avaient fait connaissance à un cours d'aérobic pour futures mamans. Les quatre filles grandirent ensemble et devinrent inséparables. Après avoir partagé pendant des années chaque joie, chaque succès, chaque idée folle et chaque angoisse secrète, elles se sentent plus proches que jamais. Mais, cet été-là, la vie, pour la première fois, va les séparer...

A la veille de cette cruelle séparation, les filles découvrent un jean soldé qui leur convient à toutes. Ce jean miracle est fait pour être partagé. Carmen, Bridget, Lena et Tibby décident de le porter à tour de rôle pendant une semaine, pour garder un contact physique et affectif, et voir s'il leur a porté bonheur. A des milliers de kilomètres de distance, les quatre filles pourront ainsi partager en étroite communion les expériences, les surprises, les challenges et les révélations de cet été..."

Publicité
Commentaires
P
Je me souviens avoir lu les bouquins quand je devais avoir 11/ 12 ans =)! Ils m'avaient beaucoup plu je pense que je vais m'intéresser aux films de près! C'est marrant j'avais complètement oublier ces bouquins et maintenant je commence à me souvenir de l'histoire en relisant cet article ^^!
J
je suis totalement fan fan de ces films et de ces livres! <br /> <br /> je veux voir le 2
N
Je crois que ça me plairait! Je vais noter...
L
J'ai lu les livres au moment de leurs sorties, à l'époque je devais avoir 15 ou 16 ans, j'avais adoré! Et justement y'a quoi... un mois! J'ai regardé les deux films =) J'ai d'aileurs préféré les films aux livres, contrairement à d'habitude!
C
Je ne connais pas du tout, mais moi aussi parfois, même à presque 30 ans, j'aime encore regarder l'un ou l'autre film plus "juvénile"!! rire! ;o))
Publicité