Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
26 avril 2009

Chez Chouky

Hier, chez Chouky, avait lieu notre deuxième rencontre entre "bloggeuses", et je mets bien des guillemets car pour moi en tout cas, elles sont devenues plus que ça!

Nous avons encore passé une journée magnifique: crêpes made in Tinou, papotages à n'en plus finir, visite du jardin, rencontre de Ratatouille! Ces filles là, rien ne laissait présager que j'allais les rencontrer! Tout ça avec un bête blog finalement! Et là, j'ai le plaisir de me rendre compte que je suis à 100% moi même avec elles, toutes, sans exception! Que je peux être moi sans crainte d'être jugée: et ça, ce n'est pas si fréquent qu'on le croit, quand j'y réfléchis...

Bon! Hier, c'était la rencontre avec Valérie, surtout! ^^ Que dire? J'ai été émerveillée par sa personne du début à la fin! Valérie, je t'imaginais d'une certaine façon, mais tu as été mieux encore que dans mon cerveau! D'abord, tu es magnifique, très élégante!! Ensuite, j'adore ton franc-parlé, tes petites phrases, ta façon de s'exprimer ;) et de voir la vie!

Hier aussi, petite pensée pour Stéphanie, absente, ce qui m'a rendue très triste! Mais il le fallait bien, et c'est normal! Chouky, toi, tu es un rayon de soleil! Ton sourire illumine tout, on se sent bien chez toi, tu nous intègre dans ta famille avec à la fois une grande simplicité et des tas de petites attentions! On est bien chez toi!! Marylise, toi, tu es juste mon double XD Toujours avoir (trop) de compassion pour les gens, leur trouver des excuses, avoir de la peine,... On est pareilles! Sans compter notre amour gigantesque des chats...

Les filles, j'avoue que j'ai fait la moule au niveau photo! C'est honteux mais voici un diaporama de mes quelques rares portraits! :s

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir mon p'tit Sucre,<br /> ET ouiiii, je pense que Chouky a trouvé la fin de ma phrase, rires !<br /> Je suis démasquée =D<br /> J'ai encore plein d'expressions comiques dans mon répertoire de blonde, hé,hé,hé,<br /> Bises!
M
Haaaa, encore une belle apres midi, n'est ce pas!<br /> <br /> Meme si je dois avouer qu' à coté de vous toutes, je me sens si bête... Tellement vous etes resplendissante dans tout les sens du terme. <br /> <br /> Ton diaporama est vraiment sympa! Hihihi, je suis meme encore plus ou moins potable dessus!
J
Les photos sont superbes! <br /> <br /> Valérie est vraiment très belle et le petit visage mignon d'aranka j'adore hihi<br /> <br /> La table de chouky était magnifique! Toute de rose vêtue et ton petit nom dans l'assiette j'adore!
C
La tronche de mon Gilbert me fait trop rire! On dirait qu'il est tout déprimé!! ;o))
S
Je suis toute émue et toute triste que vous ayez remarqué mon absence !<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit à toutes les autres : promis cela n'arrivera plus ! J'ai été obligée d'être raisonnable cette fois, car mon diplôme en dépend, mais je m'y prendrai autrement pour notre prochaine rencontre, je te le garantis !<br /> <br /> Tes photos sont sublimes ! Valérie est magnifique, j'aurais tant aimé la voir !
Publicité