Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
9 mai 2009

Une petite pensée..

ca

Une pensée pour ma petite Cannelle, la petite chienne de mon enfance.. Elle est partie au Paradis des chiens aujourd'hui, à presque 17 ans... Je me souviendrai de combien mon coeur d'enfant avait désiré cette compagne à 4 pattes! De tous les beaux moments passés avec elle notamment à la mer. Pauvre louloute, elle a eu une très belle vie! Ca faisait quelques mois qu'elle s'y accrochait comme elle pouvait...
Au revoir Cannelle.. ♥

Publicité
Commentaires
S
Je suis de tout coeur avec toi!<br /> Je sais que ce n'est pas facile mais d'ici quelques jours ton coeur sera léger, car rempli de bons souvenirs et de tendres moments partagés avec elle...<br /> Elle est allée rejoindre ses amies et amis, et aujourd'hui, ils jouent dans les nuages et vivent leur deuxième vie!<br /> Plein de gros bisous de soutien!
L
Oh pauvre petite Cannelle!!<br /> C'est toujours difficile d'apprendre la disparition d'un petit amis à quatres pattes, à chaque fois je verse une petite larme, même sans connaitre l'animal, alors immagine quand c'est le mien ou un que je connais bien...<br /> Je t'embrasse très fort en tout cas, et te donne beaucoup de courage!!! Je suis sur que la petite Cannelle à eu une vie merveilleuse à vos côtés, à toi et tes proches!!
Z
Oh,mon p'tit Sucre,<br /> <br /> Je suis fort triste pour toi, ta douce Cannelle a, je n'en doute point, trouvé sa place au Paradis.<br /> De là, peut-être sait-elle voir comment vit sa grande copine d'enfance...sa petite Céline.<br /> <br /> Tout comme toi et je ne pense pas te l'apprendre, j'accorde beaucoup d'amour à nos amis à quatre pattes que je chéris plus que tout. Même si j'assume cette démesure, le jour de leur départ, j'ai toujours du mal à les voir partir pour leur grand voyage...<br /> <br /> J'ai dit aurevoir au chien de mon enfance, mon petit César qui été âgé de 15 ans, c'est dire si je te comprends ma puce. Tu as tout mon soutien, je t'embrasse bien fort.
M
Hooooo Céline, je suis triste pour toi! C'est toujours tellement triste de perdre un animal... Bisous!
S
Je suis désolée pour toi et ta famille ! Mais quel bel âge, et quelle vie entourée d'amour !<br /> <br /> Bientôt tu ne penseras plus qu'aux bons souvenirs et tu parviendras à en sourire sans trop pleurer !
Publicité