Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
9 mai 2009

Mon bracelet

bracelet

C'est aujourd'hui à presque minuit que je me souviens que je ne vous ai pas montré mon bracelet! Alors il est rose, bien sur, à quoi vous attendiez vous? L'appareil photo, vous savez pourquoi je pense... Le trèfle à 4 feuilles pour me porter bonheur notament dans ce domaine... :)

PS: je crains fort que ce ne soient là que mes débuts en Thomas Sabo...

Publicité
Commentaires
M
Haaaa je les adores! :-)
P
Très beau bracelet et j'aime beaucoup les deux breloques que tu as choisi =)!
L
un article! un article! un article !
H
Oh superbe bracelet, j'aime beaucoup la petite touche personnelle :)
S
Je suis jalouse!<br /> J'en aimerais tant... mais c'est pas dans mon budget du moment...<br /> Il est superbe!<br /> Plein de gros bisous!
Publicité