Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
15 mai 2009

Cher Journal

dubydub

Coucou les sucres!

Je ne vous oublie pas, non non, c'est promis! Cette semaine fut toute petite au magasin. Elle s'est achevée aujourd'hui à midi! Il y avait en vente au magasin, de superbes pots avec de l'herbe à chat dedans! J'ai donc ramené ça à mes loulous et aussi un 2e pot pour Diabolo, le chat de mes parents. J'ai été dîné avec mon petit papa et passer un peu de temps avec lui (ma maman était encore au travail).

J'ai aussi fait 2-3 achats photos pour demain: une batterie en plus, des cartes mémoires... Car comme vous le savez sans doute demain sera pour moi une journée reportage mariage! Je suis super heureuse, je me réjouis! Tout mon matériel est prêt! Ce sera l'occasion pour moi d'afficher une nouvelle corde à mon arc, avec ce mariage qui sera fait selon les traditions hindoues! L'occasion aussi je l'espère vraiment, de prendre confiance en moi!

Pour celles qui se le demandent, j'ai déjà foiré mon régime. Vous pouvez rire car c'est tout à fait pathétique. J'ai envie de faire des gâteaux, de plonger mes doigts dans la meringue! Je suis un gros bonbon rose! J'ai encore du chemin à faire...

Oh, et au fait! Duby vous invite à passer sur son blog à lui et à ses frères!! Un petit tour du côté des chats...

Publicité
Commentaires
S
J'ai pas fini de lire tes articles :p j'ai du temps a ratraper la hihihihi oui en effet on habite assez pres ^^ liege huy :) en plus tu aime la photographie tout comme moi ^^
J
Je suis de tout coeur avec toi quoi que tu décides je suis là <br /> <br /> Duby est vraiment beau! Je l'aime déjà sans le connaitre!<br /> <br /> Vivement voir tes photos!
L
ça doit etre super intéressant un mariage qui sort du traditionnel !!!
C
Coucou ma bichounette! <br /> Je compte sur toi pour nous montrer quelques beaux clichés de ce mariage particulièrement spécial! <br /> Je me demande bien à quoi ressemblent les rites hindous! Je n'en ai aucune idée à vrai dire! :o)<br /> <br /> Pour ton régime, comme je te le dis dans mon dernier mail perso, le monde ne s'est pas fait en un jour, ne sois pas trop dure avec toi, et il y a parfois des choses à régler avec soi-même avant de passer à autre chose :o)<br /> <br /> Je t'adore ma choupette, sois-en certaine! <br /> Bravo pour ce mariage qui ajoutera une corde à ton arc! Splendide!!! <br /> <br /> Ton amie Chouky
M
Un petit ecar ce n'est pas grave, il faut juste que tu reste motiver et tu dois continuer. Cet ecart, doit te motiver encore plus! courage! <br /> <br /> Je file de ce pas voir le blog des tits chatons!
Publicité