Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
25 mai 2009

Qu'est ce que tu fais pour les vacances?

lisademars1187956050

Le décompte a été fait hier: il reste 9 semaines de travail avant les deux petites semaines de congé qui nous attendent. En étant positive, je me dis que ça passera vite, au fond! 9 semaines et d'ici là beaucoup de choses à faire. Nous ne partons pas en vacances cette année. Ceci dit, dans mes moments perdus (comme ici, lors d'une pause dans le rangement/ménage), il me prend à rêver de m'évader un peu! J'ai imaginé quelques excursions ou city trip tout simples qu'il me plairait de faire!

♥ Tout d'abord, visiter notre pays! Une journée à Bruges, Gant, Anvers, Hasselt, et bien sur à la mer, ça me plairait beaucoup! De nombreuses villes me font de l'oeil. Je suis la première à déplorer le fait que je ne connais pas beaucoup les grandes villes de mon propre pays!

♥ Deux ou trois jours en Alsace! J'ai vraiment envie de visiter cette région, avec les craquantes petites maisons! C'est tout près de chez nous et pourtant je n'y ai jamais mis les pieds... Peut être plus en automne qu'en été!

♥ Une journée à Lille! Une superbe ville française qui se trouve à deux pas de chez nous... Je rêve d'aller m'y promener simplement, de visiter un peu et de faire un détour par son Disney Store, bien sur!

♥ Un city trip en Irlande, à Barcelone ou à Londres: la première parce que Julien y est déjà allé et m'a vraiment donné envie... La 2e parce que j'y suis déjà allée deux fois seule et que je voudrais vraiment que Julien la voit! Et la 3e car tout simplement j'adore Londres et que je me ferais une joie d'y retourner!

♥ Une semaine en Bretagne... Nous y sommes allés il y a 2 ans et j'adore! Je suis tombée amoureuse de la région, j'aime la mer et l'ambiance bretonne. De plus, c'est un paradis pour les amateurs de photo...

... C'est beau de rêver ...
Et vous, où avez vous envie de vous évader?

Publicité
Commentaires
I
c'est super l'Alsace !!<br /> Je te conseil Kaysersberg ou Turkheim...<br /> Les vignobles...<br /> <br /> Il y a des très beaux villages aux alentours de Colmar (plus jolis qu'autour de Strasbourg !! )
Z
Roooh, mon p'tit Sucre,<br /> <br /> Je serais tentée de dire "idem", j'aurais été apte à rédiger cet article.<br /> <br /> Pour l'instant, je souhaiterais plutôt visiter mon pays, des villes comme Brugges (pour la 200ème fois, rires !, Anvers, etc... il y a beaucoup de richesses chez nous aussi. Mais les destinations étrangères que tu cites sont vraiment fort attirantes :o)<br /> <br /> Gros gros bisous mon p'tit Sucre (moi, je suis prête à boucler mes valises là ! rires)
S
CA ALORS ! Mes projets ressemblent pile aux tiens : journées à Bruxelles, Anvers et Lille ! Je comptais rédiger un article sur ce sujet, ne crois pas que je t'ai copiée ;)
C
J'espère que tu iras partout :)<br /> Et oh que oui, j'aimerais m'évader. N'importe où tant que je bouge... Les vacances approchent et les envies reviennent...
J
Envie oui! plus que oui même mais pour moi ce ne sera rien du tout<br /> <br /> J'ai adoré l'alsace mais il faut quand même 5h pour y aller lol
Publicité