Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
25 mai 2009

Bibliothèque

J'ai envie de lire à nouveau!

454db7da02000ezg

Ca parait stupide dit comme ça, mais non! C'est un fait qu'avant, je lisais beaucoup plus! Là, je me pose rarement avec un livre dans le divan... Il va de soi qu'internet est en partie responsable (la preuve, je pourrais lire plutôt que de faire mon blog n'est ce pas :) ), mais pas seulement!

Bref, j'aimerais consacrer quelques minutes par jour à ce loisir, afin de continuer les deux livres que j'ai entamés: Twilight et 4 filles et un jeans 2 ;D .... Mais aussi d'en découvrir de nouveaux!
N'hésitez pas à me conseiller!


lisademars1174854308

Publicité
Commentaires
S
Si je reste - Forman Gayle
Z
Bonsoir mon p'tit Sucre,<br /> <br /> Pour ma part, je lis très peu, je manque de temps et quand j'ai le temps, je le passe à faire autre chose, rires ! quelle sotte cette Zojila...<br /> <br /> Il est vrai que je me rends rarement dans une librairie et quand j'achète une simple revue, j'oublie que je dois la lire... ;o)<br /> C'est dire !<br /> Cela dit, si j'entends parler d'un bouquin incontournable, je te donnerais le "tuyau" avec plaisir ma puce.<br /> Bisous !
J
J'adore aussi lire mais je n'ai plus le temps même si j'ai arrêté mon blog
M
Moi ca me désole aussi de ne pas pouvoir lire plus! <br /> C'est la faute à la Nouvelle Star et autres confessions intimes, LOL! <br /> <br /> Bon, moi question conseil de livre, j'adore les livres rasoirs que personne ne lit (mon prefere est d'ailleurs "La divine Comédie" de Dante) ou les livres de fi-filles de 12 ans style Gossip Girl. <br /> Mais bon, là je suis dans le tome 3 de Twilight.
C
Eh bien je te comprends.<br /> J'ai toujours aimé la lecture, sans que ça ne soit une passion non plus. <br /> Depuis quelques mois, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes et avant de dormir, souvent je lis un ou deux chapitres du bouquin en cours. Parfois plus, parfois moins, selon la fatigue et le temps dont je dispose.<br /> Mais tu as raison, depuis que j'ai internet à la maison, c'est un fait certain: je lis moins! :o)<br /> Il faudrait peut-être que j'instaure un rituel du livre X minutes tous les jours ou tous les deux jours! Et m'y tenir! :o)
Publicité