Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
26 mai 2009

Chez Marylise

Ce dimanche 24, j'étais invitée avec ma Jujumelle chez Marylise! De longues semaines se sont écoulées avant de trouver notre date, mais nous avons fini par nous mettre d'accord! :)

Ce fut un vrai bonheur! Marylise cuisine divinement bien, elle reçoit à merveille, son appartement est magnifique,... En plus de ça, je me trouve de nombreux points communs avec Marylise ;D Les filles m'ont donné quelques conseils de ménage et de rangements, nous avons papoté, bien mangé,... Et pour couronner le tout, j'ai eu deux adorables stars qui ont accepté de poser pour moi: Siobhan la magnigique princesse, et Darius l'adorable plumtchon! Seul Hadès s'est fait plus discret... je me verrai donc obligée de retourner les photographier! ;) Place aux photos...

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos!<br /> Ils me semblent que chez Marylise, c'est aussi le royaume des chats!<br /> Et ils sont superbes! ces yeux bleus, ce regard de "tueur" ^^, j'adore!
J
Un très chouette moment passé! <br /> <br /> Elle sait recevoir marylise c'est un fait!
M
Roooh, mes bebes qu'ils sont beaux... :-D<br /> <br /> Comme c'est gentil ca un article rien que pour ca! Suis genee! <br /> <br /> En tout cas, me suis bien amusée avec vous! :-)
S
Au fait, tu devrais actualiser tes favoris en ce qui me concerne ;)
S
Vous avez dû beaucoup vous amuser !<br /> <br /> Les photos des chats sont à tomber à la renverse !
Publicité