Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S u c r e ♥ C a n d i
11 juin 2009

Cher Journal

Coucou mes sucres!

denver

Comment allez vous?
Me voici de retour sur mon pauvre blog, j'ai tellement envie de vous raconter plein de choses, de vous faire plein d'articles.

Je suis tout d'abord très heureuse de vous annoncer que les mariés ont bien reçu leurs photos et qu'ils étaient très contents! Et moi, soulagée et heureuse, car dans le cas contraire, me connaissant, j'aurais tout arrêté. Pour le moment, je suis vraiment obsédée (oui, c'est le mot), par l'achat d'un boitier Nikon D90. J'en rêve même la nuit, c'est pour vous dire... Ce n'est pas un achat inutile, mon D50 qui est vraiment l'entrée de gamme Nikon, devient tout juste pour les mariages où je dois quand même assurer... Ainsi j'ai pas mal de matériel à acquérir encore, mais je place le boitier en premier plan. Je voudrais l'avoir avant mon prochain mariage le 4 juillet... C'est chaud! Je suis en train de revendre tous mes biens XD ahahah! Je reporte donc l'achat de mon flash puisqu'en attendant mon papa me prête gentillement le sien...

A part ça, lundi Duby a fait ses examens à l'université. On a mis une petite caméra dans son minuscule nez pour finalement voir que ses narines sont comme des grottes... Il n'y a plus de protection sur les cavités nasales. En clair ça veut dire quoi? Que mon petit chat va vivre normalement mais en ayant toujours une certaine sensibilité aux rhinites... Et que nous devons lui donner un traitement pendant plusieurs semaines. Bébé Duby se laisse bien soigner, et moi ce qui m'importe, c'est qu'il soit heureux malgré tout... et je n'ai aucun doute là dessus!

Bon, en bref, pour le reste:
- je joue aux Sims 3;
- je veux découvrir la série "Gossip Girl" dont me parle tout le temps ma collègue;
- j'ai un nouveau projet;
- je vais faire l'album de mes mariés;
- je veux me racheter quelques vêtements;
- j'ai une envie terrible d'organiser un city-trip avec Julien;
- j'ai encore envie d'aller à la mer, encore avec Julien;
- j'attends toujours mes congés, 6 semaines et demi;
...

Et vous?

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'une envie, c'est de le voir.
M
J'oubliais... Denver est siiiii miiiignon!
M
Tout d'abord tu feras de gros calins a Duby de ma part, car il a été fort courageux!<br /> <br /> Roooh les sims 3, je le veuuuux tellement! <br /> <br /> Il faudrait vraiment que vous partiez en City Trip, ce serait super pour vous deux, ca vous ferait du bien. Et si besoin d'un conseil n'hésite aps, j'ai encore de bon restes d'agent de voyage! ;-)<br /> <br /> Gossip Girl, tu devrais regarder, tu aimerais je pense!
S
Moi aussi je voudrais regarder gossip , mais il parait que c'est tres eau de rose mdr ^^
S
6 semaines wow wow wow coool :D<br /> Moi aussi je dois m'acheter des vetements d'ailleurs je vais y aller demain place st lambert pour m'acheter des chaussures tiens :p <br /> <br /> Oh ton petit chat chat j'espere qu'il va bien au moins :)
Publicité